You are here: Home » Non classé » Le prince William : visite à Gland

Le prince William : visite à Gland

Gland a eu l’opportunité de recevoir le duc de Cambridge, Son Altesse royale le prince William, qui est venue spécialement à l’Union internationale pour assister à une réunion concernant le trafic illégal des espèces menacées pour la conservation de la nature, en arrivant sur les bords du Léman.

Inger Andersen, nouvelle directrice générale de l’organisation de la nature, et Isabelle Monney, vice-syndique de Gland l’ont reçu vers 11h15 à sa descente de limousine, après avoir atterri à l’aéroport de Genève.

Le plus impressionnant était le dispositif sécurité établi lors de la venue de l’héritier de la couronne d’Angleterre, avec son costume sombre et sa cravate colorée pour cet évènement. Convivial, il est très naturel et aimable avec les autres. La municipale a beaucoup apprécié la présence du Prince dans sa commune.

Ricardo Tejada, chef de la communication à l’UICN a précisé que l’arrivée du duc de Cambridge à Gland n’était pas un hasard, mais tout a été planifié afin de mettre en valeur l’organisation de protection de la nature, après les différentes réunions sur la lutte contre le trafic illégal des espèces menacées de plantes et d’animaux, une cause chère à la fondation United for Wildlife, dont il a assisté. Cette fondation a été mise en place par le Prince William, appuyé par sa femme et son frère le prince Harry, l’année dernière.

Laisser un commentaire