You are here: Home » Non classé » La Savonnerie Bourbonnaise élue ‘meilleur produit bio de 2016

La Savonnerie Bourbonnaise élue ‘meilleur produit bio de 2016

La Savonnerie Bourbonnaise vient d’être couronnée du prix ‘meilleur produit bio 2016’. Grâce à ce titre, les commandes ne cessent d’affluer.

Située à Agonges, la Savonnerie Bourbonnaise a été primée à Paris avec le prix ‘Meilleur produit bio 2016’. Un titre obtenu grâce au nouveau savon ‘100% France’. Le prix a été octroyé à l’entreprise, car elle a obtenu une note générale dépassant 15/20. Le jury était constitué de 100 consommateurs qui ont essayé et noté le nouveau savon. Le ‘100% France’ contient de la cire d’abeille, de l’huile d’olive bio, de la propolis bio de Bourgogne et d’Auvergne et du miel.

 

Une journée ‘portes ouvertes’

Avec ce titre, l’entreprise obtient enfin le succès. Mais en plus, elle sera davantage propulsée sur les devants de la scène grâce au reportage de France 4 diffusé dans l’émission ‘On n’est plus des pigeons’ le 2 novembre. Après cette médiatisation, les demandes affluent de partout (Espagne, Chine, Allemagne, Suisse, Belgique, Italie…) pour ces savons fabriqués à la main via une technique ancestrale par saponification à froid. Les spécialistes considèrent les produits de la Savonnerie Bourbonnaise comme la ‘haute couture’ dans le domaine du savon.

Pour satisfaire les demandes parisiennes, l’entreprise compte ouvrir ce mois-ci un magasin à Paris dans le quartier Saint-Michel. Cet endroit sera un lieu d’accueil, d’échanges et de conseils. Il servira aussi de show-room pour recevoir les clients étrangers.

Le 6 décembre, à partir de 10 h, la Savonnerie Bourbonnaise va organiser une journée ‘Portes ouvertes’ à Agonges. Ce sera l’occasion de connaître la gamme savons bio de l’entreprise.

Laisser un commentaire