You are here: Home » Non classé » La main verte sur les vibromasseurs

La main verte sur les vibromasseurs

Le recyclage des SexToys est un thème très peu abordé pourtant nous sommes tous préoccupés à correctement trier nos déchets alors que fait-on de son masturbateur ou vibromasseur usagé ?

Selon vous on les mets où ? Poubelle bleue, jaune, verte ?!

 

Vérifier la catégorie du sextoy

Et bien cela dépend du produit, pour commencer si c’est un appareil qui vibre et qui a donc un moteur c’est de l’électroménager, donc on oublie la poubelle classique il faut aller en point de collecte ou en déchetterie. Bon on imagine bien que vous n’ayez pas forcément envie qu’on vous remarque SexToys à la main à la déchetterie ou devant les portes de votre supermarché à côté des box pour piles et ampoules, même si vous faites un geste citoyen et éco-responsable !

Avant de jeter, vérifiez que ce ne soit pas juste un problème de piles, un faux contact facile à changer etc. Si votre bien aimé est définitivement mort, vous pouvez toujours le transformer en œuvre d’art c’est très « In » il y a même eu une exposition dédiée à cela (« Oh my gode ! Acte II ») libre à vous de vous en inspirer et sinon vous pouvez faire comme l’actrice Kayla-Jane Danger qui à réaliser un Dark Vador grandeur nature tous en sextoys !

Si vous n’avez pas l’âme artistique et que vous êtes prêt à quitter votre masturbateur ou vibromasseurs sans que tous vos voisins le sachent commencez par l’emballer, mettez-le dans une pochette, un papier, etc. au moins on ne sera pas ce que vous jetez. Bon est soyons honnêtes personne ne vous regarde quand vous jetez vos poubelles et en général votre nom n’est pas inscrit sur votre SexToys. Pour ce qui est du choix de la bonne benne, demandez où vous pouvez jeter votre grille-pain, votre sèche-cheveux tout ce qui est petit électroménager. Vous savez maintenant ou jeter vos jouets préférés tous en faisant un geste pour la planète !

 

Pour être encore plus « bio » découvrez notre gamme de sextoys en verre.

Laisser un commentaire