You are here: Home » Non classé » Les succès des résidences hôtelière se confirme

Les succès des résidences hôtelière se confirme

Le concept ne date pas d’hier mais l’engouement des Français s’est accru ces derniers temps pour les résidences hôtelières. Qu’ils partent en city break, en bord de mer ou à la campagne, ils privilégient de plus en plus ce mode d’hébergement qui allient excellent rapport qualité prix et des vacances en toute liberté !

Des équipements rénovés et de plus en plus de services

Les résidences ont d’ailleurs largement modifié leurs offres récemment, et rénové leurs installations. Par exemple, cette résidence d’appart hôtel à Nancy propose entre autres une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness, des services que l’on retrouve traditionnellement dans de grands hôtels. Aujourd’hui, les établissements ont conscience des nouvelles demandes des Français et les résidences ont équipé leur bâtiment en conséquence.

Un séjour économique et une grande autonomie pendant le séjour

Côté tarifs, celle ci proposent un rapport qualité prix excellent avec parfois même des formules dégressives selon la durée du séjour. En réservant un studio ou un appart hôtel pour la famille, on dispose ainsi d’un “second chez soi” : on peut alors faire les sources et les repas, sans être obligé de manger l’extérieur tous les jours; C’est une formule économique, qui en plus offre une grande liberté à ceux qui privilégient l’autonomie. Les clients peuvent même inviter de la famille et des amis, ce qui est impossible à l’hôtel ou au camping !

Des emplacements de rêve en France et à l’étranger

Les résidences bénéficient en général d’une excellente situation et on en trouve dans toute les régions touristiques de France : la Côte d’Azur, la Bretagne, le Périgord, la Corse… On les trouve souvent juste à côté des plages par exemple, ou d’un site très touristique, ou en plein centre ville… Bref, voici un bon plan pour profiter de ses vacances, en France et à l’étranger d’ailleurs !

Laisser un commentaire