You are here: Home » Non classé » Les radiateurs deviennent des objets décoratifs

Les radiateurs deviennent des objets décoratifs

Tous les appareils qui viennent composer un logement doivent participer à la décoration. Le radiateur électrique n’est désormais plus une exception, car les fabricants ont largement travaillé sur les différents visuels.

Le radiateur vertical est très simple à installer dans les petites pièces

Auparavant, le radiateur était à la fois encombrant et disgracieux, il était donc très complexe de l’harmoniser avec les autres éléments décoratifs de la maison. La performance n’était pas non plus son point fort notamment lorsqu’il fonctionnait à l’électricité. Toutefois, les consommateurs sont en quête de nouveautés et surtout d’astuces pour économiser de l’argent. De ce fait, de nouveaux modèles ont intégré le marché comme ce fut le cas avec le radiateur vertical qui demande une place réduite. Les versions très larges ne sont pas toujours faciles à installer dans les pièces dont la superficie est faible. Ils deviennent donc très intéressants pour les salles de bain ou encore les buanderies.

Le système de chauffage se transforme en objet décoratif

Un autre atout est également au rendez-vous puisque les fabricants ont pris la décision de changer l’aspect afin de rendre le radiateur électrique beaucoup plus agréable à regarder. Il a donc le mérite de se fondre aisément dans la masse, il est même très complexe parfois de le reconnaître. Certains radiateurs électriques sont conçus comme des tableaux qui viennent sublimer un mur et optimiser la décoration du logement. L’entreprise Brem a par exemple eu l’occasion de proposer des formes très originales tout en apportant une touche de couleur appréciable. Difficile en regardant ces modèles de découvrir un système de chauffage.

Un concept novateur pour votre radiateur électrique qui se dévoile au grand jour

Les adeptes de la décoration savent que le miroir a l’occasion d’agrandir une pièce puisqu’il est en mesure de réfléchir la lumière. C’est une astuce attractive qui a inspiré les fabricants, car les radiateurs sont désormais très sympathiques. Ils jouissent d’une seconde utilité, ils possèdent une première couche susceptible d’être comparée à un miroir. En sélectionnant par exemple une version verticale, vous pourrez vous préparer devant votre chauffage, c’est un concept révolutionnaire qui vous permet aussi de gagner de l’espace. Il est parfois difficile dans une petite pièce d’installer une multitude de luminaires et des miroirs, avec ce système, vous bénéficiez de plusieurs fonctions en une.

Désormais le radiateur électrique n’est plus dissimulé dans une zone où l’on ne pourrait pas le voir. Il se dévoile fièrement en étant un objet décoratif à part entière.

Laisser un commentaire