You are here: Home » Non classé » Les coiffures pour les hommes et les femmes à adopter

Les coiffures pour les hommes et les femmes à adopter

Quelle coupe de cheveux choisir pour cette saison printemps/été ? La chevelure, c'est comme les vêtements, il y a forcément, une mode qui se détache. Pour ces messieurs, les côtés se font courts, le contraste avec le dessus qui conserve du volume offre un style déstructuré. Pour les femmes, la coupe boule, le carré long, la frange, les cheveux dégradés, ondulés restent tendance.

Envie de changer de tête ?

La coupe de cheveux révèle la personnalité, elle n'est donc pas à prendre à la légère. Pour vous messieurs, la top tendance de cette saison, c'est les cheveux bouclés ou carrément frisés, un peu longs, mais pas trop. À l'inverse, comme, pour la saison précédente, le crâne rasé est encore dans l'air du temps avec un bémol, laissez un à deux millimètres. Le gris et le blanc sont des teintes à privilégier si vous êtes audacieux. Une chose à retenir pour la coupe idéale ce cet été pour les hommes, long, mais pas trop, bouclée ou courte sur les côtés avec du volume sur le dessus de la tête. 

Mesdames, boostez votre capital séduction

Offrez-vous un tour chez le coiffeur, mais avant n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux dernières modes. Le carré a le vent en poupe : long, graphique, avec une frange pour souligner le regard. Partante pour une coupe courte à la garçonne ? C'est une tendance pour cet été. Elle est à la fois espiègle et sexy, légèrement plus longue et effilée qu'avec une coupe classique, les cheveux ont un effet éclaté. Rapide à mettre en forme le matin, on peut l'accessoiriser avec un headband ou un foulard. Côté coloration, les plus classiques opteront pour un balayage blond ou une couleur platine, les plus extravagants ajouteront une touche de rose, de violet. Vous devez toutefois trouver la nouvelle coupe de cheveux qui vous correspond.

Laisser un commentaire