You are here: Home » Non classé » Découvrez les différents prix des distributeurs automatiques

Découvrez les différents prix des distributeurs automatiques

Le distributeur automatique occupe une place importante dans les établissements. C’est un moyen très efficace pour vendre des aliments et boissons de manière simple. Cet appareil est très utilisé de nos jours et a beaucoup changé avec le temps. Notre article vous dévoile les différents prix des distributeurs automatiques.

Le prix du distributeur automatique

Il est important de savoir combien coûte un distributeur automatique pour prévoir le budget adéquat. Pour disposer d’une simple machine à café, vous devez prévoir entre 1000 et 2500 euros. Par contre, une location coûtera entre 100 et 200 euros par mois si la maintenance est prise en charge par le propriétaire. Le prix nécessaire pour louer un distributeur de boissons chaudes ou froides est également situé entre 100 et 200 euros.

Pour acheter un distributeur de boissons froides, vous devez avoir entre 2000 et 3000 euros. Si vous comptez acheter un distributeur de boissons chaudes, le prix sera situé entre 1000 et 7000 euros. Pour acheter un distributeur automatique de snacks et friandises, les prix commencent à 2000 euros pour atteindre 12000 euros. En revanche, louer un tel appareil coûtera environ 200 euros par mois. 

L’installation d’une fontaine à eau est moins onéreuse que celle des autres appareils. Pour l’acheter, il vous faudra avoir entre 500 et 800 euros. Le loyer mensuel pour l’utilisation d’une fontaine à eau est situé entre 35 et 40 euros. En dehors du distributeur, vous devrez également payer des frais d’approvisionnement. Il est possible d’utiliser un distributeur automatique gratuitement grâce à une offre appelée dépôt gratuit. Avec cette formule, le propriétaire du distributeur prend en charge toute les dépenses nécessaires et récupère l’intégralité des recettes en échange. 

Les critères qui déterminent le prix du distributeur

Les prix des distributeurs sont très variables car plusieurs critères influencent la valeur d’un tel appareil. Les distributeurs ont généralement des prix différents s’ils ne sont pas de même type. Le prix du distributeur change en fonction de son nombre d’utilisateurs moyen et des différents services disponibles sur la machine. 

Les prix d’achat et de location d’un distributeur sont très différents. L’achat ou la location du distributeur automatique n’exigera pas le même prix selon que vous souscriviez à un contrat de maintenance ou non. Vous pouvez choisir l’offre la plus intéressante en comparant les différents devis proposés. 

Laisser un commentaire